People

Mylène Farmer : « Constellations », son duo avec Sting, sera dévoilé le 28 août

mylene 2

Surprise ! Le premier extrait du dixième album de Mylène Farmer arrivera plus tôt que prévu. Son duo avec Sting, qui serait baptisé « Constellations », sera disponible à l’écoute le 28 août prochain.

On l’attendait en octobre, ce sera finalement pour cette fin d’été ! A mesure que les indices sont semés, il ne fait plus aucun doute que le dixième album de Mylène Farmer successeur de « Monkey Me », écoulé à près de 400.000 exemplaires depuis trois ans, sortira bel et bien pour les fêtes de fin d’année,

Ce premier extrait fait justement l’objet de tous les fantasmes. Peut-on s’attendre à un titre électro dans la même veine que « Oui mais… non » et « A L’ombre », les deux premiers fers de lance des albums « Bleu Noir » et « Monkey Me » ? Ou bien s’agira-t-il du duo mystérieux que Mylène a enregistré avec Sting. 

« Constellations », c’est selon toute vraisemblance le nom de cette chanson inédite dont il ne faudra pas attendre bien longtemps avant d’en découvrir les secrets. Sur un site dédié, un compte à rebours indique que le titre sera disponible à l’écoute dès le vendredi 28 août ! Mais ce n’est pas tout : en passant le curseur de la souris sur le fond noir, la pochette dudit single se dévoile peu à peu. On y découvre un cliché de la star française dans un décor sombre et tamisé, le regard rivé vers l’objectif, enlacée d’une manière protectrice par… Sting. A coup sûr, ce duo alléchant risque de faire trembler les charts français ! Reste maintenant à savoir si ce dixième opus prendra lui aussi le nom de « Constellations ». Wait and see.

(Source : PureCharts.fr)

En attendant le 28 août 2015, souvenez-vous, Mylène Farmer « Pourvu qu’elles soient douces » !

Article précedent

A vous la parole - Replay - Tarifs de l'électricité et futur - 19/08/2015

Article suivant

Barrages levés à Nouméa

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Mylène Farmer : « Constellations », son duo avec Sting, sera dévoilé le 28 août