ACTUS LOCALESPodcastsSOCIÉTÉ

Témoignage d’une veuve du nucléaire

Pélerinage de 10 veuves de l'Aven à TAHITI. © Guilhem de Prévoisin

10 veuves d’anciens militaires ou civils du CEP, membres de l’association des vétérans des essais nucléaires, sont à Tahiti depuis samedi.

Une rencontre était organisée mardi à l’Assemblée de Polynésie en présence de Jacqui Drollet. Christiane Lascombe, veuve venue en pèlerinage avec sa fille, témoigne de l’importance de revenir en Polynésie…

Les dix veuves de l’Aven seront les invitées d’honneur de la commémoration officielle sur la Place du 2 juillet 1966, face au front de mer.

Article précedent

Journal de 7:30 le 27/06/12

Article suivant

Panne du réseau TNT et France Télévision…

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Témoignage d’une veuve du nucléaire