People

« Radioactive » : Madilyn Bailey surfe sur l’émotion après le succès de « Titanium »

Madilyn 2

De YouTube aux premières places des charts. Madilyn Bailey est parvenue à toucher le public français avec sa reprise de « Titanium » de David Guetta et Sia, et est en train de réitérer l’exploit avec sa version acoustique de « Radioactive » d’Imagine Dragons.

 Après le phénomène Birdy, Madilyn Bailey marche dans ses pas. A 17 ans, la jeune américaine s’est fait connaître sur YouTube dès 2009 avec ses reprises de Taylor Swift, Katy Perry ou Nicki Minaj. Repérée par les professionnels de l’industrie musicale, celle qui a déjà publié sept albums composés de ses versions personnelles de hits planétaires a enfin rencontré le succès à grande échelle cette année 2015. C’est avec sa reprise émouvante de « Titanium » de David Guetta et Sia, datant de 2012, que la demoiselle a infiltré les classements français. 13ème au meilleur de sa forme au sein du Top Singles en France.

Madilyn Bailey compte bien continuer à nous bercer avec sa reprise de « Radioactive » d’Imagine Dragons, dont la vidéo parue en 2012 totalise plus de 6 millions de visionnages sur YouTube. La jeune artiste a publié un clip digne de ce nom pour défendre sa reprise. Dans la pénombre, simplement éclairée par un M lumineux, Madilyn Bailey offre une seconde vie au tube du groupe rock, qui avait décroché un top 28 au Top Singles France en mars 2014.
Madilyn Bailey enregistre actuellement son premier album original. « J’ai un rêve : écrire de la musique qui fasse ressentir des choses aux gens !! » A suivre !

(Source : PureCharts.fr)

Regardez Madilyn Bailey « Radioactive »

Et Titanium

Article précedent

JO 2020 : le logo de Tokyo est-il un vulgaire plagiat ?

Article suivant

Le parc Paofai accueille la journée de la jeunesse

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Radioactive » : Madilyn Bailey surfe sur l’émotion après le succès de « Titanium »