ACTUS LOCALESENVIRONNEMENTPodcasts RIO +20 : La Polynésie veut parler d’économie bleue. Laurent Bitouzet 2012-06-14 14 Juin 2012 Laurent Bitouzet Le ministre de l’environnement, Jacky Bryant et le sénateur Richard Tuheiava. © Jennifer ROFES Le ministre de l’environnement, Jacky Bryant et le sénateur Richard Tuheiava. © Jennifer ROFES Le ministre de l’environnement, Jacky Bryant et le sénateur Richard Tuheiava feront parti de la délégation française lors de la conférence mondiale sur l’environnement RIO+20. Cette conférence portera sur deux thèmes précis : l’économie verte et une structure institutionnelle qui favorise le développement durable. La conférence des nations unies se tient à Rio de Janeiro, au Brésil du 20 au 22 juin. http://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2012/06/Jacky-Bryant-RIO20.mp3Podcast: Download Tags:Brésiléconomie verteJacky BryantPolynésieRichard TuheiavaRio de JaneiroRIO+20