People

Sia et Maddie Ziegler rendent hommage aux victimes d’Orlando dans le clip « The Greatest ».

sia 2

Sia n’a pas dit son dernier mot. Rassurée par le succès mondial de « Cheap Thrills », le plus gros tube de l’année en France pour le moment et qui lui a valu de décrocher le premier numéro un de sa carrière aux Etats-Unis, la chanteuse australienne enchaîne les projets. Sia revient aujourd’hui avec le clip choc de « The Greatest », un titre inédit alliant pop et tropical house, rappelant « Chandelier » et « Cheap Thrills », prêt à faire vibrer le monde entier à nouveau.

Et encore une fois, Sia n’est pas seule pour porter ce titre. Invitant le rappeur Kendrick Lamar à poser sa voix sur « The Greatest », la chanteuse fait à nouveau confiance à la danseuse Maddie Ziegler dans son clip. Enfermée avec une dizaine d’autres enfants, la prodige s’échappe de sa cellule avec eux pour danser dans les couloirs de la grande maison où ils étaient jusqu’ici retenus. Avec une énergie et une rage toujours intactes, Maddie Ziegler fait une nouvelle fois des merveilles, entre désespoir et effusions de joie, aidée par une réalisation signée Sia et Daniel Askill (« Chandelier », « Big Girls Cry », « Cheap Thrills »…). Sans oublier les chorégraphies éclatantes de Ryan Heffington, qui avait déjà signé celle du clip phare « Chandelier ».

Un rendu qui prend aux tripes, tant il rend un hommage bouleversant aux victimes de la tuerie d’Orlando. Le clip se termine notamment par une scène dans une discothèque, sous les balles, où Maddie Ziegler, le visage aux couleurs de l’arc en ciel, se retrouve à terre au milieu de corps inanimés, puis en larmes face caméra. #WeAreYourChildren

Regardez le clip « The Greatest » de Sia !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Maeva Salmon relaxée en appel

Article suivant

Le MRCC Papeete devient le JRCC Tahiti

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Sia et Maddie Ziegler rendent hommage aux victimes d’Orlando dans le clip « The Greatest ».