EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 26 novembre 2013

horoscope

Mardi 26 novembre, bonne fête aux : Delphine, Conrad et Kurt

1 BÉLIER

Vous serez tout feu tout flamme ce jour. Votre exubérance, votre joie de vivre seront communicatives, et vous serez puissamment mû par un désir de conquête amoureuse naturellement couronné de succès.

2 TAUREAU

Célibataire, vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du cœur !

3 GÉMEAUX

Célibataire, une love story qui vous tombe dessus comme au cinéma, vous en rêvez sans trop y croire ? Et pourtant… cela pourrait bien vous arriver maintenant. Dans la rue, au tennis ou dans le bus, au premier regard, vous saurez que c’est elle (ou lui) !

4 CANCER

Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N’allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !

5 LION

Vous serez très réaliste dans vos choix et, peu soucieux des apparences, vous préférerez les personnes de votre propre milieu social.

6 VIERGE

Il ne tiendra qu’à vous de couler des moments heureux en couple. Que vous restiez chez vous ou que vous sortiez, vous profiterez de la joyeuse ambiance astrale pour vous accorder plus de détente et de complicité.

7 BALANCE

Célibataire, votre idéal sentimental pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus. Une rencontre pourrait intervenir dans l’immédiat et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourra s’agir d’un Bélier ou d’un Lion. Regardez bien dans votre entourage.

8 SCORPION

Les circonstances vous permettront de voir votre partenaire sous un jour nouveau et de vous rapprocher davantage de lui. Vous vous estimerez chanceux de l’avoir à vos côtés.

9 SAGITTAIRE

Plutôt moyen, question de vie de couple ! Bien installé dans votre Ciel, Pluton devrait vous sourire. Mais face à Saturne, un astre grincheux, ça risque de grimacer rapidement. Désirs frileux, frustrations, dialogue minimum…

10 CAPRICORNE

Célibataires, vous mènerez une joyeuse vie et vous ferez de fort agréables rencontres. Vous draguerez tous azimuts et vous vivrez de jolies aventures.

11 VERSEAU

Célibataire, votre charme fera des ravages. Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude : un essaim d’amoureux se pressera autour de vous ; à vous de choisir !

12 POISSON

Votre vie conjugale ne sera pas monotone ! Certains natifs vivant en couple se disputeront avec leur partenaire, d’autres seront confrontés à un climat de malentendus et de mensonges, d’autres encore n’hésiteront pas eux-mêmes à tricher et à tromper.

Article précedent

Bâtiment de la CCISM : un projet de 700 M

Le recensement © DR
Article suivant

Recensement 2012 : un chômage multiplié par deux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 26 novembre 2013