EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mercredi 06 juin 2012

1 BÉLIER

Célibataire, l’ambiance astrale de la journée facilitera vos échanges amoureux. Elle éveillera peut-être en vous un sentiment insolite, faisant vibrer une corde secrète dont vous ne parlerez pas.

 

2 TAUREAU

Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs.

 

3 GÉMEAUX

Journée heureuse pour votre cœur sous l’égide de Vénus. Mais peut-être aurez-vous tendance à en faire trop et à prendre des engagements que vous ne serez pas en mesure de tenir.

 

4 CANCER

Les joies du cœur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tout neufs.

 

5 LION

Avec l’aide de la planète Vénus, les couples pourront accomplir une véritable révolution sous la couette ! Grâce simplement à quelques artifices vestimentaires et à des parfums inhabituels…

 

6 VIERGE

Si vous n’arrivez pas à surmonter vos sautes d’humeur, vous pouvez vous attendre à récolter ce que vous aurez semé.

 

7 BALANCE

En couple vous risquez d’avoir des conflits d’autorité avec votre partenaire. Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables.

 

8 SCORPION

Célibataire, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d’habitude.

 

9 SAGITTAIRE

Votre Ciel amoureux reprendra des couleurs ! C’est Vénus en aspect harmonique qui vous vaudra cette embellie. Elle va décupler vos chances de bonheur.

 

10 CAPRICORNE

Certains célibataires endurcis pourraient bien décider ce jour de se marier sur un coup de tête. C’est Vénus, l’astre de l’amour et du mariage par excellence, qui sera à l’origine de cette douce folie.

 

11 VERSEAU

Journée très orageuse, pour ne pas dire survoltée, pour les sujets du premiers décan, aussi possessifs que passionnés affectivement et sensuellement.

 

12 POISSON

Attention : vous ne serez pas toujours très lucide. Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

 

Mercredi 06 juin, bonne fête aux : Norbert ainsi que les Claude, Clаudеttе, Clаudiе et Claudine ..

Article précedent

Saisie de 3500 pieds de paka à Taravao.

Article suivant

Saisie record d'ice.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 06 juin 2012