EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 29 juillet 2017

LE SIGNE DU JOUR : CAPRICORNE

● Horoscope Capricorne – Amour
Célibataire, la planète Vénus vous fera les yeux doux en vous faisant vivre des amours idylliques ce week-end. Mais elle vous incitera aussi à rechercher une grande stabilité sentimentale, basée sur un besoin développé de sécurité et de maturité. Votre vie conjugale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l’image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec votre conjoint ou partenaire le goût du bien-être, et vous prendrez beaucoup de bon temps ensemble. Essayez de faire durer le plus possible cet état de grâce.

● Horoscope Capricorne – Argent
Sur le plan financier, vos chances seront assez bonnes, et une gratification imprévue pourrait venir à point nommé pour vos dépenses imprévues également.

● Horoscope Capricorne – Santé
Seul Uranus exercera une influence sur votre santé. Mais comme il sera plutôt harmonieux, vous devriez vous porter comme un charme : grande forme, bonne résistance et joie de vivre vous accompagneront donc. Ceux d’entre vous qui sont suivis depuis longtemps pour une maladie chronique devraient bénéficier d’un nouveau traitement, mieux à même de les soulager.

● Horoscope Capricorne – Travail
Dans votre travail, vous serez peut-être amené à réviser des contrats, à modifier vos projets. Dans tous les cas, agissez avec la plus extrême prudence, de façon à ne pas heurter vos interlocuteurs. Ceux-ci se révéleront particulièrement chatouilleux ce week-end. Il vous appartiendra de vous montrer conciliant, surtout si vous tenez absolument à aboutir à un accord.

● Horoscope Capricorne – Famille
Les sorties et les mondanités ne vous attireront pas. Vous préférerez consacrer votre temps à vos proches. Et puis, en famille, vous rechargerez vos batteries, et vous n’en serez que plus efficace dans votre métier.

● Horoscope Capricorne – Vie sociale
Avec cet aspect de Mercure, vous serez certainement amené à vous demander si ce que vous faites est utile aux autres. Vous ne pourrez plus vous contenter de vivre égoïstement, et éprouverez le besoin de faire quelque chose qui soit constructif pour votre entourage, ou même pour des gens que vous ne connaissez pas mais dont le sort vous émeut.


Samedi 29 juillet 2017, bonne fête aux : Marthe

1 BÉLIER

Vos amis se mettront en quatre pour vous divertir, vous réconforter et vous conseiller utilement.

2 TAUREAU

Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour et à attirer le sympathie.

3 GÉMEAUX

D’un côté, vous bouillonnerez d’énergie, mais de l’autre vous ne saurez pas toujours comment l’utiliser.

4 CANCER

Si vous êtes célibataire, votre vie amoureuse risque fort d’être soumise à l’instabilité – pour ne pas dire plus !

5 LION

Il aura bien de la chance, l’élu de votre cœur ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre.

6 VIERGE

Seule planète à jouer sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité.

7 BALANCE

Attention, la Lune en cet aspect vous incitera aux dépenses fâcheuses ! Vous feriez mieux d’y regarder à deux fois avant d’ouvrir votre porte-monnaie.

8 SCORPION

Avec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel il y aura certainement de beaux filons à explorer et exploiter.

10 CAPRICORNE

Célibataire, la planète Vénus vous fera les yeux doux en vous faisant vivre des amours idylliques ce week-end.

11 VERSEAU

Si vous souhaitez retrouver un climat de paix et de calme dans votre foyer, ne vous montrez pas aussi impatient et exigeant avec vos proches.

12 POISSONS

Vous n’attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible.

Prochaine Pleine Lune : Lundi 07 Août 2017

Article précedent

La moralisation de la vie publique débarque au fenua

Article suivant

Tahiti deuxième du Tour de France à la voile

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 29 juillet 2017