ACTUS LOCALESCULTURE

To’ata en accès libre samedi soir pour le concert-hommage à Barthélémy et Coco

La Maison de la culture a annoncé que la deuxième édition du concert Tu’iro’o, organisée ce samedi 10 octobre à To’ata, sera finalement proposée en accès libre. Les places déjà achetées seront donc remboursées, et des tickets gratuits pourront être retirés jusqu’à samedi soir. 

La décision a été prise par la direction de la Culture et Te Fare Tauhiti Nui, pour faire profiter un maximum de Polynésiens de cette réouverture exceptionnelle de To’ata. Mais aussi parce que les ventes de billets pour cette seconde édition de Tu’iro’o ont été décevantes.

Le concert, qui rend hommage à Barthélémy et Coco Mamatui, a pourtant de quoi attirer. Plusieurs artistes (Kalou, Reia Poroi, Antoine Arakino…) accompagnés par l’orchestre de Bruno Demougeot, interpréterons les plus belles chansons de ces deux grands nom de la musique polynésienne. La Maison de la Culture a aussi fait appel à Taina Tinirauarii, directrice de l’école Tauariki et chef du groupe Tere ori, qui sera présente avec ses danseuses tout au long de la soirée.

« La soirée est accessible avec des billets gratuits à retirer sur place au guichet de la Maison de la culture ou en ligne, et valables jusqu’au début du concert, précise Te Fare Tauhiti Nui. Une fois la soirée commencée (à 19h30, ndlr) les places libres seront proposées au public qui ne dispose pas de billet ». Le nombre de places sera tout de même limité à 1 000 pour limiter les risques de transmission du Covid.

Article précedent

Tourisme : une soirée parisienne pour convaincre

Article suivant

Un dixième mort lié au Covid-19 et 46 personnes hospitalisées à Taaone

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

To’ata en accès libre samedi soir pour le concert-hommage à Barthélémy et Coco