ACTUS LOCALESSPORTS

Trois Tahitiens au World Boxing Championship

Grégorif Oldham, Raphaël Dauphin et Manaarii Putoa représenteront la Polynésie lors du World Boxing Championship qui se tiendra à Hanford, en Californie fin juillet. Les trois athlètes polynésiens ont décollé samedi soir, accompagnés par leurs coachs.

Trois jeunes boxeurs de la Fédération de Boxe Anglaise de Polynésie française (FBAPF) participeront au World Boxing Championship « Desert Showdown 2017 », du 28 au 29 juillet, à Hanford en Californie. Il s’agit d’un championnat du monde où s’affrontent les meilleurs jeunes espoirs du noble art.

Grégorif Oldham concourra dans la catégorie des moyens (-75 kg), Raphaël Dauphin chez les super-légers (-65,5 kg) et Manaarii Putoa chez les super-lourds(+100 kg). Les jeunes athlètes seront accompagnés par deux coachs : l’entraineur du TFS Boxing Club, Eric Dauphin et Yannick Putoa de l’AS Mahina Boxing Club.

Pour être prêts le jour-J, les trois jeunes feront un stage de deux semaines et demi au Grampa Boxing Gym. Une école de boxe de renom à Los Angeles où une dizaine de coach les prépareront au mieux pour la compétition.

 

Article précedent

Futsal – 5e Jeux d’Asie : Une étape avant la Coupe du monde

Article suivant

Trésors de Tahiti toujours en tête du Tour de France

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Trois Tahitiens au World Boxing Championship