ACTUS LOCALESSPORTS

Trésors de Tahiti toujours en tête du Tour de France

L’équipage tahitien de Trésors de Tahiti a remporté samedi la deuxième étape du sixième acte du Tour de France à la voile à Roses, en Espagne, et a ainsi conforté sa place de leader au classement général.

La semaine dernière, l’équipage polynésien de Trésors de Tahiti a pris la tête du classement général du Tour de France à la voile. Ce weekend, les Tahitiens ont confirmé leur place de leader lors du sixième acte, à Roses, en Espagne.

Avant cela, la semaine du Tour a été plutôt animée. Lundi, les marins du Team SFS ont repris du poil de la bête et talonné Trésors de Tahiti qui les devançaient de quelques points. Mardi, le Team SFS a encore refait son retard en remportant les stades nautiques aux Sables d’Olonnes.

Après une pause de trois jours, les équipages ont repris la compétition vendredi sur un raid côtier sur le plan d’eau à Roses en Espagne. Débandade pour l’équipage polynésien qui est arrivé 11ème. Heureusement, samedi Trésors de Tahiti a remporté la deuxième étape concluant le sixième acte à Roses.

Une victoire qui a permis à Trésors de Tahiti de conserver sa place de leader au classement général.

L’acte sept à Grau du Roi-Port Camargue a débuté dimanche et se poursuivra lundi. Les Tahitiens ont terminé 9ème, mais restent leader au général.

Article précedent

Trois Tahitiens au World Boxing Championship

Article suivant

« Le Heiva est avant tout une aventure humaine »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Trésors de Tahiti toujours en tête du Tour de France