ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un homme sauvagement agressé chez lui à Bora Bora

Un jeune homme de 29 ans a été sauvagement agressé samedi matin à son domicile sur l’île de Bora Bora. Evasané vers l’hôpital de Taaone, il s’est vu diagnostiquer 45 jours d’ITT. Le suspect de l’agression, un jeune homme de 25 ans, a été interpellé par les gendarmes.

Samedi matin vers 8 heures, un homme de 29 ans a été découvert inconscient à son domicile de Anau sur l’île de Bora Bora par l’un de ses amis. L’homme vivait seul et venait visiblement de se faire agresser. Le visage de la victime présente de nombreuses traces de coups. Dans un état préoccupant, l’homme a été évacué vers le CHPF de Taaone. Les médecins lui ont diagnostiqué une fracture de la mâchoire, de l’orbite, des côtes et des lésions à l’œil. Son pronostic vital n’est heureusement pas engagé mais une ITT de 45 jours a été diagnostiquée. A Bora Bora, un jeune homme de 25 ans a été identifié comme étant l’auteur de l’agression. Il a été interpellé samedi après-midi par la gendarmerie de Bora Bora et placé en garde à vue pour être entendu sur cette agression d’une rare violence…

Article précedent

En colère, il ébouillante une femme avec une bouilloire électrique

Article suivant

Brésil: une semaine cruciale s'ouvre pour Dilma Rousseff

1 Commentaire

  1. simone grand
    11 avril 2016 à 6h25 — Répondre

    il fut un temps, je participais avec des amis au suivi des personnes posant problème dans le cadre ethno psy. Nous ne demandions pas grande rémunération, juste un minimum de défraiement. C’était trop pour les autorités. Le résultat est celui que l’on constate et qui coûte tellement plus cher.
    C’est comme pour le diabète, on ferme la maison adhoc et l’on fait des opérations sans queue ni tête et le coût est exorbitant pour la sté

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un homme sauvagement agressé chez lui à Bora Bora