ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un piéton meurt en tentant de traverser la RDO

Un piéton a été mortellement renversé par un véhicule samedi après-midi alors qu’il tentait de traverser la RDO. L’homme est décédé sur le coup.

Un homme est décédé samedi après-midi, fauché par un véhicule au niveau de la sortie de Puurai alors qu’il tentait de traverser la RDO, ont révélé lundi matin nos confrères de TNTV. La victime, qui sortait du travail, avait été déposée sur le bas côté de la RDO avec deux autres personnes. Selon nos confrères, les trois piétons ont décidé de traverser la voie rapide, mais la victime a été percuté au moment de franchir le deuxième tronçon. Le malheureux est décédé sur le coup. Des tests d’alcoolémie ont été pratiqués sur le conducteur et se sont avérés négatifs.

Article précedent

Le rapport sur les conséquences génétiques des essais nucléaires fait réagir

Article suivant

La liste #HereFenua de Sandras, Manutahi et Garbet

16 Commentaires

  1. totozigoto
    22 janvier 2018 à 10h35 — Répondre

    si c’est interdit de traverser la RDO c’est qu’il y a une raison, si il y a des passerelles c’est qu’il y a une raison.
    il faut arrêter d’être con !
    bien fait pour lui !

    • NAMASTE MIMISIKU
      22 janvier 2018 à 11h32 — Répondre

      Je suis d’accord avec les deux premières phrases du commentaire de TOTOZIGOTO…..en revanche la dernière, est juste lamentable…!!! Mes pensées se tournent vers la famille…et courage au chauffeur du véhicule impliqué…

    • Tino
      22 janvier 2018 à 11h51 — Répondre

      Con toi même
      Si tu habites en face de la RDO et la passerelle est à 1 KLM ou 2 KLM tu feras quoi ?? Marcher jusqu’à tu arrives à la passerelle pour traverser??
      Ne juge pas les gens comme ça

      • Toto
        22 janvier 2018 à 13h12 — Répondre

        Les passerelles sont faites pour sécuriser la traversée des voies rapides et garantir la sécurité des usagers aussi bien piétons qu automobilistes. L emplacement des passerelles est étudiée en fonction des contraintes foncières et du réseau de communication. Donc en mettre devant chaque habitat n a aucun sens. Ce qui a du sens ceux sont les comportements responsables que chacun doit s imposer afin de respecter à minima les règles et mieux les autres. Mais il est vrai que lorsque l on demande au chauffeur de bus de s arrêter en plein virage pour descendre devant son Fare pour ne pas faire les 50 mètres qui sépare de l arrêt précédent. C est sûr que des progrès sont possibles et le prétexte de la dangerosité des bas côtés n est pas toujours le bon argument.

      • TOTOZIGOTO
        22 janvier 2018 à 19h06 — Répondre

        Qu’est-ce qui est le mieux, mourir écrasé ou faire un détour de 10 minutes ? Poses toi les bonnes questions, réfléchi avec ta tête… une pensée à ma famille quand même.

      • Raihau
        23 janvier 2018 à 7h35 — Répondre

        L’autre qui se permet de juger ppfffffff … TOTOZIGOTO …

        ça suffit , c’est déjà douloureux pour nous de savoir qu’il est décédé donc gardez vos réflexions de cacahuète au plus profond de ton slip … ducon va

      • BERA
        23 janvier 2018 à 14h17 — Répondre

        Ben si ce monsieur avait fait ce kilomètre en plus à pieds, il serait encore vivant à l’heure actuelle 👌

    • Kalaya
      22 janvier 2018 à 14h05 — Répondre

      Ne juge pas les gens de ce qu’ils ne sont pas car un jour où l’autre sa retombera sur toi, ou un membre de ta famille pire sur tes enfants ou futurs enfants ou petits enfants ce que je ne souhaite pas bien sur car la moindre des choses c’est de vivre la vie comme elle vient s’en juger ce qui nous entoures, le mal s’acharnera sur toi où d’autre te retournera tes mots que je reprends: « il faut arrêté d’être con! Bien fait pour lui!(toi) reflechis avant de d’ecrire des sautiz. Merci

    • RAS
      23 janvier 2018 à 7h31 — Répondre

      VA TE FAIRE VOIR OK …
      il était fatigué parce qu’il revenait du boulot donc tes réflexions à la con tu te les gardes bien profond … couillon va …

  2. Tinorua
    22 janvier 2018 à 14h29 — Répondre

    Faaitoito te utuafare ATI na roto te aroha o to tatou atua ietu mesia…

  3. roux
    22 janvier 2018 à 20h46 — Répondre

    le mec qui les a largué sur la rdo quel con !!! j’espère qu’il en supportera les conséquences à VIE…purée ceux sont des humains pas des animaux !!! j’ai de la peine pour la famille endeuillée, certainement qu’il a des enfants qui l’attendaient…mourir de cette façon en traversant la rdo parce qu’il a été largué là par un C…en rentrant du travail, quelle tristesse, je suis très touchée..faaitoito à la famille

    • Bla bla bla
      29 janvier 2018 à 10h31 — Répondre

      Dans le sens PAPEETE – PUNAAUIA il y a une bretelle sur le coté droit qui mène soit vers la boulangerie CROISSANT D’OR ( en bas ) soit vers EDT PUURAI ( en haut ) et JEAN a eu son accident là et pas sur la RDO en elle même donc les gens arrêter de dire n’importe quoi ….
      Tous 3 revenaient du travail ( non déclaré en plus ), ils ont pu traverser la première voie et à la 2ème boum …

    • Aimatanui
      29 janvier 2018 à 10h41 — Répondre

      Il n’a pas d’enfant .

  4. Lulu
    22 janvier 2018 à 21h06 — Répondre

    Ils faut attaqué le pays qui fait des économies d’électricité pour que ça paye les nouveaux lampadaires qu’ils Doivent installer c’est un calcul aux détriments de notre sécurité, sa devient pire que l’Afrique ici , le pays est en train de couler mais les politiciens nous disent que tout va bien … alors ont danse

  5. MDR
    23 janvier 2018 à 0h08 — Répondre

    Question, il avait un ou des enfants?

    Si non, on peut le sélectionner pour les Darwin Awards…

  6. Iritahua
    23 janvier 2018 à 7h13 — Répondre

    TOTOZIGOTO.
    T’as une descendance? l’erreur n’arrive pas seulement aux autres, de traiter un mort de con, faut le faire. Courage pour ton avenir.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un piéton meurt en tentant de traverser la RDO