ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Tuée au couteau par son concubin

Une femme d’une quarantaine d’année a été mortellement poignardée par son compagnon, vers 5 heures jeudi matin à Paea. L’homme a ensuite tenté de mettre fin à ses jours, en retournant le couteau contre lui. Evacué au centre hospitalier, il a été soigné puis placé en garde à vue par les gendarmes.

Les faits se sont déroulés jeudi matin vers 5 heures au niveau du PK20 à Paea, non loin du quartier dans lequel un gendarme avait tiré au pistolet sur un riverain il y a trois mois. Les mutoi et gendarmes ont été appelés pour intervenir sur une dispute conjugale. Mais en arrivant sur place, ils ont découvert une femme d’une quarantaine d’année morte poignardée par son concubin. Celui-ci venait de retourner le couteau contre lui pour tenter de mettre fin à ses jours. Blessé, il a été transporté au centre hospitalier de Taaone pour y être soigné. Il a ensuite été placé en garde à vue auprès de la gendarmerie.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, c’est une dispute conjugale sur fond de jalousie qui aurait conduit le concubin à commettre l’irréparable. Le couple avait trois enfants. Une enquête a été ouverte par le parquet de Papeete et confiée à la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Article précedent

« Les jeunes m’ont prouvé qu’ils sont capables de perpétuer la tradition »

Article suivant

JOURNAL DE 07:30 LE 21/07/17

3 Commentaires

  1. HEIVA
    21 juillet 2017 à 10h48 — Répondre

    BOUFFON il n’est pas digne d’être un homme … maintenant va ramasser la savonnette en prison

  2. nui
    21 juillet 2017 à 10h52 — Répondre

    Hier le tueur avait 41 ans oupsss dans la nuit lors du journal télévisé il en avait 48 … Hier soir lors du journal la jeune victime maman a 31 ans et hop aujourd’hui elle a une quarantaine d’année pppppffffff … et bah journaliste ma on ne sait pas qui dit vrai pfff revoyer vos infos et ayez des infos concret et surtout sure … PATA HARE NOA …Mau ae hoa outou i te fare auri …

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tuée au couteau par son concubin