ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Une scootériste écrasée par un bus en centre-ville

Une femme est décédée jeudi matin entre le parc Bougainville et la place Tarahoi. Après avoir heurté une voiture, la scootériste a chuté sur la route et est passé sous les roues d’un bus qui n’a pas pu l’éviter.

Jeudi matin, aux alentours de huit heures, une femme qui circulait à scooter dans le rue du commandant Destremeau, à hauteur du parc Bougainville, a fait une chute après avoir heurté une voiture. Selon nos confrères de TNTV, la scootériste a voulu éviter une voiture qui sortait de son emplacement et a heurté un autre véhicule. Ce qui a provoqué sa chute sur la chaussée. Un bus, qui circulait sur la voie, n’a pas pu éviter la scootériste et lui a roulé dessus au niveau de la tête. Les secours n’ont pu que constater le décès de la malheureuse.

Dans un communiqué, le président de l’assemblée de Polynésie, Marcel Tuihani, a présenté ses condoléances à la famille de la victime avant « d’inciter chacun à la plus grande vigilance et au respect des règles de sécurité ».

Article précedent

Six mois ferme pour le voleur de drone

Article suivant

Le remblai du domaine public maritime ré-autorisé

2 Commentaires

  1. CHING C
    4 août 2017 à 2h52 — Répondre

    Correction du commentaire précédent: »voie de droite »

    Iaorana, d’ autres accidents de ce genre arriveront sur la portion Parc Bougainville de cette rue car la configuration des parkings en épis d’ou sortait la voiture a reculon est inadaptée pour une rue a forte circulation. Le mieux c’est de modifier ce parking pour être parallèle au sens de la circulation! De plus lorsque le feu Passe au vert au niveau du Mac do, tout le monde accélére et beaucoup slaloment pour rattraper cette voie de droite en contact avec ce fameux parking en épis!
    Merci de transmettre a monsieur le maire et autres autorités compétentes. Mes condoléances a la famille de cette jeune femme et courage au conducteur du bus qui vit aussi ce tragique événement.

    Maururu Un usagé des routes de Papeete

  2. Iritahua
    4 août 2017 à 9h08 — Répondre

    Nous sommes des champions de conneries sur le traçage des STATIONNEMENTS dans le centre de la ville. Bravo à tous ces incompétents pour le résultat. Il y a mort la modification sera vite effectuée.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Une scootériste écrasée par un bus en centre-ville