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Une semaine pour aider les entreprises à exporter en Amérique du Nord

Elisabeth Leontieff-Hirshon, chef de pôle mode-beauté-culture d’UbiFrance à New York © Anne-Laure GUFFROY

La DGAE, la Direction Générale des Affaires Économiques, organise depuis ce mardi et jusqu’à jeudi, la première semaine de l’export.

Une semaine proposée avec le concours d’UbiFrance, dont la vocation est d’aider les entreprises françaises à se développer à l’international.

Sur 5 demie-journées, les entrepreneurs du fenua qui œuvrent dans les domaines tels que les bijoux, les cosmétiques, l’agroalimentaire ou encore les produits de la mer vont pouvoir venir s’informer et trouver des pistes pour atteindre le marché nord-américain. Ils vont également pouvoir s’informer sur les aides aux entrepreneurs et sur le programme de VIE, le volontariat international en entreprise.

En podcast, Intervenante durant toute cette semaine, Elisabeth Leontieff-Hirshon, chef de pôle mode-beauté-culture d’UbiFrance à New York, nous explique quels sont les atouts du marché nord-américain pour les entreprises polynésiennes.

Ce mercredi, ce sont les aides aux entrepreneurs et le programme de volontariat international en entreprise qui sont au menu de cette semaine de l’export.

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