ACTUS LOCALESFAITS DIVERS Vaiaro : 250 plants de paka détruits Laurent Bitouzet 2012-11-14 14 Nov 2012 Laurent Bitouzet 250 plants de paka brulés (illustration) © DR 250 plants de paka brûlés (illustration) © DR Le mercredi 14 novembre 2012 à 8h30, à Vairao, sur renseignement, les gendarmes découvrent 250 plants de cannabis d’une hauteur variant entre 0,10 m et 2,50 m sur une superficie de 5 m². Les plants sont détruits par incinération. Le propriétaire de la plantation âgé de 39 ans est interpellé. Après avoir été entendu sous le régime de la garde à vue, il fait l’objet d’une Convocation par Officier de Police Judiciaire pour le 19 février 2013 pour usage, détention, offre et cession de produits stupéfiants. Source : communiqué de la gendarmerie Tags:cannabispakapakalolosaisie