ACTUS LOCALESSPORTS

X Terra Tahiti et la Ronde tahitienne s’unissent

© Cédric Valax

© Cédric Valax

Promouvoir notre destination grâce au sport. C’est la volonté des organisateurs du X Terra Tahiti et de la Ronde Tahitienne qui unissent leurs compétences pour une semaine qui s’annonce sportive en mai 2016. Autour de ces événements, un parrain commun : le cycliste Laurent Jalabert.

Les présidents du Vélo Club de Tahiti et de l’association sportive VSOP, Benoît Rivals et Jean-Michel Monot, respectivement organisateur de la Ronde Tahitienne et de la Transtahitienne X Terra, ont décidé d’unir leurs compétences pour 2016. Jeudi matin, ils ont annoncé que, pour la première fois, leurs courses seront toutes les deux organisées au mois de mai 2016. L’union faisant la force, les deux clubs espèrent ainsi internationaliser leurs épreuves. L’objectif est évidemment de promouvoir notre destination en tentant d’attirer un maximum de sportifs internationaux. Pour les aider, Laurent Jalabert parrainera les deux événements. Les précisions de Jean-Michel Monot.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/08/Jalabert.mp3″ config= »default » playerid= »176014″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= » » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

La rentrée de l'école Tiama'o de Papara est reportée

Article suivant

Paris est prête à vibrer au rythme de son Heiva

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

X Terra Tahiti et la Ronde tahitienne s’unissent