People

Charlie Puth se remet d’une rupture sans Selena Gomez dans le clip « We Don’t Talk Anymore ».

selena 1

Charlie Puth est sur sa lancée. Fort du succès mondial rencontré par « See You Again », la chanson-phare de la BO de « Fast and Furious 7 », le jeune étudiant de la prestigieuse université de Berkeley a joint ses forces à Meghan Trainor et enchainé avec « Marvin Gaye ». Un tube rétro qui a fait fondre la France, où il s’est hissé en tête des ventes fin 2015 ! Ces deux tubes en poche, Charlie Puth a signé un contrat chez Warner et commencé à plancher sur l’album « Nine Track Mind ». Un premier essai à la fois touchant et maladroit qui a accouché d’un troisième hit : la ballade au piano « One Call Away », bien classée en Australie, en Pologne ou aux États-Unis.

La relève ? Elle sera assurée par « We Don’t Talk Anymore ». Un single très attendu par les fans, et pour cause : Charlie Puth partage ce duo romantique et tourmenté avec Selena Gomez. Une chanson reposant sur une guitare bondissante qu’il a d’abord proposée à la chanteuse pour son album « Revival ».

Finalement, Selena Gomez lui a suggéré de la garder pour son propre disque et a accepté d’en faire un featuring. Une bonne nouvelle au vu du résultat ! Dans son clip tourné à New York, Charlie Puth tente de tourner la page et d’oublier celle qui a brisé son cœur tandis qu’on suit en parallèle comment la jeune femme essaie elle aussi de traverser cette épreuve. Les tentations de reprendre contact sont nombreuses des deux côtés… Malheureusement pour les fans de Selena Gomez, celle-ci brille par son absence. La raison ? « On ne se parle plus » a expliqué Charlie Puth dans un tweet, non sans humour.

Découvrez « We Don’t Talk Anymore » de Charlie Puth et Selena Gomez !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Obama promet de détruire l'EI, déplore l'action de Poutine en Syrie

Article suivant

GB: débat entre Corbyn et Smith, prétendants à la tête du Labour

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Charlie Puth se remet d’une rupture sans Selena Gomez dans le clip « We Don’t Talk Anymore ».