ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Dany Boon annule son spectacle, les billets remboursés

L’humoriste Dany Boon a annoncé à Radio 1 et SA Production l’annulation de son spectacle prévu sur la scène de To’ata le 14 avril prochain. Les clients de la billetterie ont été contactés individuellement pour être remboursés dans les plus brefs délais.

L’humoriste Dany Boon, qui devait se produire en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française le samedi 14 avril à To’ata, a annoncé à Radio 1 et SA Production l’annulation de ses deux spectacles. « Dany Boon ne peut assurer la représentation de son spectacle en Nouvelle Calédonie pour raisons professionnelles, étant retenu tout le mois d’avril par des engagements liés à la promotion de son dernier film « La ch’tite famille » et par sa participation au Festival du Film Français de Los Angeles « Colcoa » à la même période. Aucune date de report n’étant possible en 2018, compte-tenu de l’agenda de l’artiste, l’annulation du spectacle est donc obligatoire. »

Tous les clients qui avaient déjà acheté un billet pour ce spectacle ont été contactés individuellement par mail pour se faire rembourser leur place. En cas de difficulté, il suffit aux clients de transmettre leur référence de commande et leur RIB par mail sur [email protected] pour procéder au remboursement.

Article précedent

Quand l'hyperconnectivité nous déconnecte de notre humanité - Edito 29/01/2018

Article suivant

Poly3D va créer un jeu vidéo sur les îles flottantes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Dany Boon annule son spectacle, les billets remboursés