ACTUS LOCALESCULTURE

Edouard Fritch en Pologne pour Taputapuatea

Edouard Fritch et Heremoana Maamaatuaiahutapu sont arrivés à Cracovie pour la 41ème session du comité du patrimoine mondiale de l’Unesco, qui doit voter ce weekend pour l’inscription de Taputapuatea au patrimoine mondial.

Le président du Pays, Edouard Fritch, et le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu sont arrivés à Cracovie, en Pologne, afin de participer à la 41ème session du comité du patrimoine mondiale de l’Unesco. A cette occasion les 21 pays membres de ce comité voteront en faveur ou non de l’inscription de Taputapuatea au patrimoine mondial. Le président du Pays a rencontré le consul général de France à Varsovie, Frédéric de Touchet et l’ambassadeur de France auprès de l’Unesco, Laurent Stéfanini. Ce dernier a d’ailleurs souligné la qualité de la candidature préparée pour Taputapuatea, selon le communiqué. La décision de l’Unesco est attendue « en confiance » pour ce week-end.

Article précedent

Les Tamarii Rapa no Tahiti vers un 5ème prix ?

Article suivant

L'encadrement des métiers du foncier au crible de l'APC

2 Commentaires

  1. Teiva
    6 juillet 2017 à 12h09 — Répondre

    Si ça marche pas, il y a un pélerinage pas loin

  2. Hirinake
    8 juillet 2017 à 9h52 — Répondre

    Pas moins de 6 personnes juste pour aller entendre un delibere….eh be on ne rechigne pas sur l’zrgent du contribuable. La cheffe de la Culture se deplace avec son adjoint (c’est comme les gendarmes y a un qui sait lire et l’autre qui sait ecrire), y a donc plus personne pour commander le navire etc…Visiblement c’est pas la crise en Polynesie

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Edouard Fritch en Pologne pour Taputapuatea