ACTUS LOCALESCULTURE

Fabian Le Castel : « Je vais travailler Gaston Flosse, c’est la base »

© Radio 1

Fabian Le Castel est arrivé au fenua pour présenter son one man show « Maboul à facettes ». C’est la première fois que l’humoriste fait un aussi long voyage. Il s’émerveille à la découverte d’une nouvelle culture et de « Tahitiens adorables ».

 « Je vais travailler Gaston Flosse, c’est la base » annonce d’entrée l’imitateur aux cent voix. C’est décidé, Fabian Le Castel va personnaliser pour le fenua son spectacle « Maboul à facettes » dans lequel il est atteint de « schizophrénie vocale galopante » et suit une thérapie avec le public. Arrivé depuis peu, l’humoriste belge se remet de son long voyage.

Fabian découvre émerveillé la danse polynésienne, les plages de sable noir et les raerae qu’il appelle « lady-boy ». Avant sa première représentation le 25 août au Sofitel de Moorea, il souhaite s’acclimater au décalage horaire, à la chaleur et à la sympathie des Tahitiens.

Et pour faire la promo de son one-man show à Tahiti, Fabian Le Castel a fait appel à Jean-Claude Van Damme et Jean-Marie Bigard…

Pratique :

Spectacle « Maboul à facettes » de Fabian Le Castel. Le 25 août à l’hôtel Sofitel de Moorea, le 31 août et les 1, 2 et 3 septembre au Petit théâtre de la Maison de la culture.

Tarifs : 4 500 Fcfp pour les trois premières rangées centrales du Petit théâtre, 3500 Fcfp pour les autres sièges de la salle et 2500 Fcfp pour les enfants de moins de 12 ans.

Billetterie dans les magasins Carrefour, à Radio 1 Fare ute et en ligne sur www.ticket-pacifique.pf .

Article précedent

Beach Soccer – Focus sur Raimana LFK : « Partager avec passion »

Article suivant

Une course pour offrir un tandem aux malvoyants

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Fabian Le Castel : « Je vais travailler Gaston Flosse, c’est la base »