People

Kungs lance la course aux tubes de l’été avec le clip « This Girl » !

Kungs 2

Retenez bien son nom ! A 19 ans seulement, Kungs pourrait bien s’imposer comme le nouveau prodige de l’électro made in France. Originaire de Toulon dans le Var, ce jeune passionné est en train de dynamiter les classements avec son single « This Girl ». Entre ses beats explosifs, sa guitare chaloupée et son souffle jazzy, ce remix d’une chanson du groupe australien Cookin’ on 3 Burners fleure bon le tube de l’été ! Et ça tombe bien, Kungs (« monsieur » en letton) aspire justement à faire danser les vacanciers. « Je décrirai ma musique comme de la deep house joyeuse, entrainante et calme, à écouter au bord d’une piscine avec un cocktail bien frais » confie-t-il.

David Guetta l’adore déjà

Protégé de David Guetta, pour qui il a notamment assuré la première partie de son concert à l’AccorHotels Arena en décembre, le jeune DJ a fait sensation hier. Le titre « This Girl » ne cesse de faire chavirer le cœur des clubbers !

Il ne manquait plus qu’un clip pour permettre à « This Girl », tiré de l’EP du même nom, d’entamer une carrière sur les chaînes de télévision. C’est désormais chose faite. Les bonnes vibrations du morceau sont ici parfaitement mises en lumière à travers un clip estival tourné au bord de l’eau et des falaises. Au milieu des couchers de soleil et des séances de farniente, un jeune couple profite de moments d’insouciance et de liberté…  !

Découvrez le clip « This Girl », le tube électro de Kungs, dépaysant à souhait !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Journal de 12:00 le 05/04/16

Article suivant

Répondeur de 15 : 30 du 05/04/16

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Kungs lance la course aux tubes de l’été avec le clip « This Girl » !