ACTUS LOCALESMISS TAHITIPEOPLE

La Guadeloupéenne Cindy Fabre devient directrice de Miss France

L’ancienne Miss Normandie et Miss France 2005 Cindy Fabre va remplacer Sylvie Tellier à la tête du concours Miss France à partir du mois de novembre. 

« J’ai le sentiment d’avoir atteint mes objectifs », a déclaré Sylvie Tellier, Miss France 2002, qui avait pris les rênes du concours en 2007. « J’ai quitté mes fonctions de directrice générale de Miss France le 30 août au soir », a-t-elle ajouté au Figaro. « C’est un changement de vie important pour moi après dix-sept ans d’engagement au sein du concours. Mais ce n’est pas ma société, et j’avais envie de donner une nouvelle orien­tation à ma carrière ».

La nouvelle présidente-directrice générale de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert, a donc choisi l’ancienne Miss Normandie et Miss France 2005, Cindy Fabre, pour succéder à Sylvie Tellier. Cette dernière aura un rôle de conseil dans cette phase de transition, assurera la présentation de la prochaine élection et devrait garder un titre honorifique au sein de la société. Née dans la Nièvre, Cindy Fabre est originaire de Guadeloupe par sa mère, aide-soignante. Après avoir été élue Miss France, Cindy Fabre a remporté l’écharpe de 3ème dauphine de Miss Europe 2005.

Dans le même temps, les concours réginaux se poursuivent. Cinq représentantes Outre-mer ont été élues à ce jour : Miss Tahiti, Miss Guyane, Miss Guadeloupe, Miss Saint-Martin / Saint-Barthélemy et Miss Réunion.

Avec Outremers 360°

Article précedent

Après le Covid, la Consule de Nouvelle-Zélande bien décidée à renforcer les liens avec le fenua

Article suivant

Éric Spitz revient au fenua en haut-commissaire

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La Guadeloupéenne Cindy Fabre devient directrice de Miss France