SOCIAL La maison du diabétique déménage La rédaction 2012-01-18 18 Jan 2012 La rédaction La Maison du diabétique déménage. Elle continue sa mission d’éducation des patients diabétiques de type II mais dans un nouveau lieu. Et cela dès le mois de février. Les nouveaux bâtiments vont se situer rue Cook à Papeete. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la maison du diabétique au 83 62 92. Tags:Maison diabétiquePapeeteTahiti