ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le happy end du King Kong d’Andréa Dance School

13092164_1289277997794338_2588331630423971329_n

L’école de danse Andréa Dance School présente son spectacle de fin d’année « La victoire de King Kong » au Grand théâtre de la Maison de la culture le vendredi 6 mai à 20 heures. La comédie musicale de l’école revisite pendant deux heures l’histoire du gorille géant avec un happy end bien différent du film.

Près de 100 élèves à partir de 4 ans monteront sur la scène du Grand théâtre vendredi soir pour interpréter leur version de King Kong. C’est l’histoire de ce gorille géant vivant sur une mystérieuse île et ramené à New-York afin d’être exposé tel une bête de foire. Mais c’est sans compter sur la relation qu’il développe avec Anne, une actrice de Broadway. Le spectateur retrouvera tous les éléments de l’histoire de King Kong à travers différents tableaux avec les marins, la tribu de l’île, les acteurs et réalisateurs perdus sur l’île ou encore les policiers new-yorkais. Quelques éléments de dialogue du film ont également été repris pour situer l’histoire au fur et à mesure. Le tout est mis en valeur par toutes les danses que propose l’école : hip hop, breakdance, contemporain, jazz et classique. Mais le plus impressionnant reste le King Kong, plus vrai que nature du haut de ses 3 mètres de hauteur. Le costume a nécessité un mois de confection avec des éléments rapportés des Etats-Unis. Et le spectacle fait la part belle à ce King Kong, qui a même le droit cette fois ci à une fin heureuse comme le raconte la directrice de l’école, Andréa.

Pratique

Les billets sont en vente à Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 fare ute et sur la billetterie en ligne au tarif unique de 2 900 Fcfp.

Article précedent

Paddling remporte la première étape de la Vendée va'a

Article suivant

Un festival pour le Tahiti d’autrefois

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le happy end du King Kong d’Andréa Dance School