ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Le mauvais temps aura eu raison de beaucoup de manifestations ce week-end.

Le mauvais temps aura eu raison de beaucoup de manifestations ce week-end.

Qu’elles soient sportives ou culturelles, nombreuses sont les animations à avoir été annulées ou reportées ce week-end, en raison de la pluie.

  • Vendredi soir, le Mahana Pae, organisé en l’honneur du vingtième anniversaire de l’Appellation d’Origine du Monoi de Tahiti, a été annulé, tout comme le Tere Faati « sur la Route du Monoï », prévu ce samedi.
  • Annulé également ce week-end à Vaiare, les journées d’exposition Moorea i te Mata Mua sur le Moorea d’autrefois. Ces évènements seront reportés ultérieurement.
  • Samedi soir, le festival de courts-métrages Tahiti Nui Ananahi devait se dérouler dans les jardins de Paofai. Il sera reporté mardi 8 mai, à 18h.
  • Le mauvais temps aura également affecté l’association Tumu ora no Mahina, qui organisait son gala en faveur des jeunes.
  • TAHITI’A MAI, le spectacle de O TAHITI E et TAVANA HARE SALMON qui devait avoir lieu dimanche a eu finalement lieu mardi à 16h30.
  • Côté sport, le 3ème Gold meeting, organisé par l’AS Aorai Athlétisme samedi après-midi, à Pirae, a été en partie reporté. Seul le Meeting sur piste a été maintenu. Il a réuni au Stade Pater les écoles d’athlétisme et l’élite du fenua. Les 2 courses de « LA VAHINE » et du « TOA AORAI » ont été reportées au 2 juin, dès 15h, au Stade Pater. Les inscriptions se feront à OLYMPIAN’S et STARGYM.
  • Enfin le championnat de motocross, déjà repoussé d’une semaine, a été annulé une nouvelle fois.
Article précedent

La Maison de la Perle organise des sessions de formation à la perle de Tahiti

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 30/04/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le mauvais temps aura eu raison de beaucoup de manifestations ce week-end.