ACTUS LOCALESJUSTICE

Le patron de Boyer reste en liberté

La chambre de l’instruction a confirmé mardi matin le placement sous contrôle judiciaire ordonné par le juge d’instruction le 17 mars dernier à l’encontre du patron de la société Boyer, Laurent Seignobos, lors de sa mise en examen pour « viol » et « proxénétisme » dans l’affaire du motel Chez Papa Raymond.

Le patron du géant du BTP Boyer, Laurent Seignobos, reste en liberté sous contrôle judiciaire, dix jours après sa mise en examen pour « viol » et « proxénétisme » dans l’affaire du motel Chez Papa Raymond. Le parquet avait fait appel du placement sou contrôle judiciaire ordonné par le juge des libertés et de la détention le 17 mars dernier. Il demandait le placement en détention provisoire du chef d’entreprise dans l’attente de la suite de l’instruction. Mais la chambre de l’instruction a confirmé mardi matin que les charges pesant sur Laurent Seignobos n’imposaient pas son incarcération provisoire.

Article précedent

La foudre entraîne des coupures de courant à Uturoa

Article suivant

Petit arrangement entre dealeurs d’Ice

4 Commentaires

  1. vetea
    27 mars 2018 à 15h21 — Répondre

    une justice pour les puissants et une pour les faibles. les autres accusés en détention mais pas pour ce chef d »entreprise. comment faire confiance à cette justice ????? la justice française est intrinsèquement pourrie.

  2. annie Ballet
    27 mars 2018 à 18h21 — Répondre

    ben voyons….parce qu’un viol n’est pas un crime???

  3. Tereva
    27 mars 2018 à 21h18 — Répondre

    Vive la France avec une justice à 2 vitesse.

  4. TEIHO
    28 mars 2018 à 10h06 — Répondre

    E hoa era patron dans quel merdier tu t’es fourré!eich….!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le patron de Boyer reste en liberté