ACTUS LOCALESTOURISME

L’hôtel Tahiti Nui repousse encore sa réouverture

Dans un post publié mardi sur Facebook, quasi identique à celui du mois d’avril, l’hôtel Tahiti Nui a annoncé le nouveau report de sa réouverture au 26 septembre prochain. L’hôtel avait été durement touché par les inondations de janvier.

L’hôtel Tahiti Nui, situé au bas de l’avenue du Prince Hinoi à Papeete, a annoncé mardi sur sa page Facebook qu’il repoussait de nouveau sa réouverture de deux mois supplémentaires. « Malgré tous nos efforts, nous sommes au regret de vous informer que l’Hotel Tahiti Nui ainsi que le restaurant Le Velvet et le Dhana Spa resteront fermés jusqu’au 26 septembre 2017″, indique l’hôtel qui précise que les lignes téléphoniques sont toujours coupées, mais qu’il reste joignable par mail ou via Facebook.

En avril dernier, l’hôtel avait déjà annoncé qu’il repoussait de deux mois sa réouverture initialement prévue en mai. Le Tahiti Nui est fermé pour travaux depuis les inondations de janvier à Papeete. A l’époque, l’établissement avait été particulièrement touché par les intempéries. Le parking sous-terrain avait été entièrement inondé et le rez-de-chaussée avait pris l’eau.

Article précedent

La saison des Mini Heiva est lancée

Article suivant

Pour Christnacht, le Civen redémarrera en septembre

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

L’hôtel Tahiti Nui repousse encore sa réouverture