ACTUS LOCALESECONOMIE

L’incubateur Prism relance un appel à projets

Créé il y a un an, l’incubateur de start-up polynésiennes « Prism » lance jusqu’à la fin du mois de novembre son deuxième appel à projet. Les candidats peuvent s’inscrire directement sur Internet. Ceux dont les projets seront retenus intégreront Prism en janvier.

Lancé l’an dernier en partenariat avec la plateforme Makesense de Christian Vanizette, l’incubateur de start-up polynésiennes « Prism » lance jusqu’à la fin du mois son deuxième appel à projet. Les candidats porteurs de projets économiques innovants ont jusqu’au 30 novembre pour s’inscrire en remplissant un dossier en ligne sur le site ccism.pf. Seuls sept projets seront retenus. Résultats des présélectionnés le 22 décembre et passage devant le jury final le 19 janvier, pour une rentrée le 22 janvier.

D’ici là, le public pourra rencontrer l’équipe de Prism et sa première promotion le 15 novembre à la chambre de commerce pour un apéro questions/réponses à partir de 17 heures ; et le 21 novembre pour la soirée de clôture de la première promotion de Prism à la chambre de commerce à partir de 17h30.

Article précedent

Crossfit – « Nahiti Challenge » : Un succès grandissant

Article suivant

JOURNAL DE 7:30 LE 31/10/2017

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

L’incubateur Prism relance un appel à projets