ACTUS LOCALESINFO PRATIQUE

L’OPT annonce trois nuits de travaux et perturbations

L’Office des postes et télécommunications (OPT) a annoncé dans un communiqué que des travaux de mise à jour sur ses équipements perturberont le service de téléphonie Vinibox et Manabox dans toute la Polynésie et le service de téléphonie fixe dans certaines îles des Tuamotu, pendant trois jours.

Des travaux de maintenance sur les équipements de l’OPT vont entraîner des perturbations du service de téléphonie Vinibox et Manabox dans l’ensemble de la Polynésie française et des perturbations du service de téléphonie fixe dans plusieurs îles des Tuamotu, pendant trois jours la semaine prochaine. Il s’agit d’une « mise à jour des équipements », selon le communiqué de l’Office des postes et télécommunications. Ces travaux auront lieu de 22h à 1h du matin, trois nuits de suite, lundi, mardi et mercredi prochains. Le service de téléphonie mobile restera opérationnel durant la période des travaux.

La téléphonie fixe sera perturbée dans les îles suivantes : Anaa ; Apataki ; Aratika ; Faaite ; Fakahina ; Fangatau ; Hereheretue ; Hikueru ; Katiu ; Kauehi ; Makatea ; Marokau ; Marutea ; Mataiva ; Moruroa ; Napuka ; Niau ; Nukutavake ; Nukutepipi ; Pukapuka ; Pukarua ; Raraka ; Raroia ; Reao ; Taenga ; Takume ; Tatakoto ; Tematangi ; Tetiaroa ; Tureia ; Vahitahi ; Vairaatea.

©Cédric Valax
Article précedent

Education : Sans préavis, la grève de jeudi était "illégale"

72ee06acabedce887fa6867e5d8ce13a2567661e
Article suivant

US Open: Wawrinka fait craquer Djokovic

2 Commentaires

  1. Iritahua
    12 septembre 2016 à 5h39 — Répondre

    Les perturbations ce n’est pas de maintenant, en entretien ou sans entretien toujours pareil. Nous sommes là que pour payer tous ces ingénieurs de l’OPT

  2. simone grand
    12 septembre 2016 à 12h36 — Répondre

    le fait est que ça cafouille un max en ce moment

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

L’OPT annonce trois nuits de travaux et perturbations