ACTUS LOCALESCOMMUNESÉVÉNEMENT

Quand les papios redonnent le sourire aux résidents de Moorea

Samedi soir, plus de 300 résidents de Moorea ont pu profiter le temps d’une soirée des papios d’Outumaoro grâce à une navette maritime. Une formule spécialement réservée aux résidents de l’ île sœur. 

Entre amis ou en famille, chacun est venu pour une bonne raison : profiter. Et la soif de sensation était aussi au rendez-vous chez les plus jeunes. S’amuser quel que soit son âge, car à la fête foraine, tout est permis. « C’est le petit retour en enfance avec les manèges et les bonbons. C’est un bon moyen d’oublier mon quotidien et mon travail à Moorea », explique Orama, venue avec sa petite famille.

Pour les 350 résidents, c’était l’occasion de prendre du plaisir pendant plus de trois heures. Depuis la crise sanitaire, il n’y a pas eu de fête foraine à Moorea. Ainsi Aremiti a proposé un package « bateau et bus ». Des bus avaient été réservés pour assurer le transport du quai de Papeete jusqu’à Outumaoro. Les familles ont pu rentrer dans la nuit. « C’est un vrai bonheur d’avoir pu en profiter. Pouvoir couper avec le quotidien à Moorea, ça fait énormément du bien. Cette formule est intéressante car on peut rentrer chez nous dans la soirée, pas besoin de trouver un logement sur Tahiti », confie Orama.

 

 

Article précedent

L'artisanat à l'honneur jusqu'au 31 juillet

Article suivant

Pass sanitaire étendu, vaccination des soignants... L'essentiel des annonces d'Emmanuel Macron

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Quand les papios redonnent le sourire aux résidents de Moorea