PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 18/06/12

Oui Ia ora na, c’est pour faire un coucou à nos frères et nos sœurs et à celles et ceux qui ont voté pour l’UPLD, pour une Polynésie plus généreuse, tolérante et démocratique face à l’esprit étroit du Tahoeraa, le combat continue bien entendu, à bientôt pour les territoriales.


Bonjour, voilà le deuxième tour des élections est terminé et je voudrais dire à monsieur Edouard Fritch que le Tahoeraa n’a pas fait une percée. Le Tahoeraa a été porté là où il a été porté par des gens qui en ont marre aussi bien des orange que des bleu, mais qui ne sont pas du tout indépendantistes. Alors monsieur Fritch arrêtez les cocorico et tout ce que vous voulez et soyez modeste. Le Tahoeraa n’a pas le nombre de voix qu’il a eu artificiellement disons à ces élections ; et les prochaines élections c’est aux territoriales que ça se jouera et on verra un peu ce que ça donnera, à bon entendeur salut.


Bonjour radio1, voilà je voulais laisser un message, merci à la Polynésie française, à tout ce peuple polynésien qui a voté pour les autonomistes, merci à vous du fond du cœur, merci et je remercie Edouard, Jonas et Jean-Paul TUAIVA qui ont vraiment fait beaucoup de kilomètres, marché dans des sentiers et aujourd’hui vous avez été récompensés. Voilà maintenant il n’y a plus qu’à travailler. Pensez à ce peuple, à ces petites gens qui ont voté pour vous, pensez à donner du travail, quand vous partez en France, pensez, pensez à tout ce peuple qui a voulu du changement qui a confiance en vous, alors ne leur tournez pas le dos, merci. Allez bonne chance à ces trois autonomistes, voilà merci bien.


Ia ora na, Tiare FM, à tous les cambrioleurs il faut couper la main. C’est mieux, car la prison elle est carrément à bloc, mauruuru.


Ia ora na c’est pour toute la population de Moorea, c’est pour vous informer que le CJA de Vaiare fait son exposition ce jeudi 21 et vendredi 22 juin, à l’école. Ça commence à partir de 9 heures jusqu’à 15 heures, donc jeudi 21 et vendredi 22. Venez nombreux voir ce que font nos jeunes pour vous, allez nana.


Oui bonjour, voilà j’appelle concernant notre chien, il a disparu depuis le jeudi 14 juin, un demi bichon tout blanc, j’offre une récompense à la personne qui nous le ramènera merci d’appeler au 79 76 90 au revoir.


Allo bonjour, c’est pour passer une annonce en fait, c’est un avis de recherche, j’ai perdu mon chien, mon labrador noir le 17 juin vers 2 heures du matin dans le quartier de Matatia, il a à peu près 1 an et il s’appelle Ganja, il n’a pas de puces, et il n’a pas non plus de tatouages donc si vous l’avez vu ramenez le moi merci. Appelez au 29 76 88, nana.

Article précedent

Le Festival Pacifique à l’occasion de la Fête de la musique !

Article suivant

72ème anniversaire de l’appel du 18 juin.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 18/06/12