ACTUS LOCALESPodcastsTOURISME

Tahiti Tourisme Chine lance une opération avec Tag Heuer

Leonardo Dicaprio, égérie Tag Heuer © DR

La célèbre marque de montres de luxe a lancé une nouvelle campagne sur le marché chinois. Son égérie : l’acteur Léonardo Di Caprio. Tahiti Tourisme Chine s’est associé à cette campagne, afin de promouvoir la destination de Tahiti et ses îles.

 

Un jeu concours permettra au couple tiré au sort de remporter un voyage de noces à Tahiti, Moorea, et Bora Bora, avec une cérémonie de mariage traditionnel au Tiki Village. Ils seront accompagnés de quatre journalistes chinois, qui réaliseront un récit de leur voyage.
En podcast, Ludovic Heimoana Liu, représentant de Tahiti Tourisme sur le marché chinois, nous explique en quoi consiste cette campagne d’un mois, lancée le 21 juillet dernier.

Article précedent

Un jeune homme retrouvé mort

Article suivant

Le commerce extérieur ne se porte pas si mal…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tahiti Tourisme Chine lance une opération avec Tag Heuer