EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du jeudi 23 février 2017

LE SIGNE DU JOUR : GEMEAUX

● Amour
Nombre de natifs mariés du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sensuelle avec l’être aimé. Pour d’autres, c’est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable. Célibataire, la plupart des astres présideront cette fois à vos amours. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous risquez d’épuiser, sinon d’écœurer vos partenaires. De la modération, donc !

● Santé
Pour contrecarrer l’action perverse de Jupiter maléficié, vous devriez mettre votre survêtement et filer droit devant vous : un petit jogging ou une longue promenade en forêt vous fera voir la vie en rose.

● Travail
Attendez-vous à des changements radicaux mais favorables dans le domaine professionnel. Des amis sont prêts à vous apporter leur concours ; n’hésitez pas à faire appel à eux si vous le jugez souhaitable.

● Famille
Si vous avez un foyer, consacrez un peu plus de temps aux personnes que vous aimez, partagez leurs loisirs, car malgré une tendresse réelle, les rapports que vous entretenez ordinairement manquent un peu de chaleur.

● Vie sociale
L’ambiance astrale de cette journée renforcera votre flair pour découvrir les personnes qui pourraient vous valoir des chances sur le plan social. Vous saurez aussi vous mettre en valeur et vous faire bien voir dans des clubs ou groupements.


Jeudi 23 février 2017, bonne fête aux : Lazare

1 BÉLIER

Mercure donnera le ton à vos amours. Planète intellectuelle, Mercure incline à séduire, à flirter, à jouer ; mais il ne favorise pas la sensualité.

2 TAUREAU

Le climat conjugal sera explosif et tendre en même temps. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d’artifice.

3 GÉMEAUX

Nombre de natifs mariés vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sensuelle.

4 CANCER

Vénus en excellent aspect vous rendra plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses.

5 LION

Vous connaîtrez les abandons les plus doux, les envolées les plus fougueuses. Mais vous garderez tout le même les pieds sur terre.

6 VIERGE

Excellente journée pour les couples. Vénus en splendide aspect vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale.

7 BALANCE

Côté coeur, la situation ne sera pas très rose. Vous devrez subir les aspects planétaires négatifs.

8 SCORPION

Vous pourrez, tout en restant prudent, vous attendre à quelques surprises financières agréables.

9 SAGITTAIRE

Il va s’en passer des choses, pour vous, cette fois. Vous devriez connaître d’importants changements, très positifs d’ailleurs, sur le plan conjugal.

10 CAPRICORNE

Si vous venez tout juste de vous rencontrer, offrez-vous une petite escapade, rien que vous deux.

11 VERSEAU

Pour les couples, ce sera un peu délicat. Un sentiment de lassitude pourrait vous gagner et vous inciter à prendre de la distance.

12 POISSON

Le Soleil vous aidera à faire aboutir vos projets professionnels et à obtenir un certain succès.

Prochaine Pleine Lune : Dimanche 12 mars 2017

Article précedent

La dette de la Polynésie passe à 89 milliards de Fcfp

Article suivant

Manihi veut sa centrale hybride et son hydrolienne

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 23 février 2017