EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 16 décembre 2014

horoscope OK

Mardi 16 décembre 2014, bonne fête aux : Alice et Adélaïde

1 BÉLIER

Célibataire, la planète Vénus multipliera les chances de rencontre prometteuse pour les personnes sans attaches, et notamment sur les lieux de travail. Mais attention : amour et travail ne font pas toujours bon ménage.

2 TAUREAU

Les choses prendront une tournure réjouissante. Les amours auront le vent en poupe ; et une merveilleuse rencontre pourrait survenir à ceux qui la recherchent.

3 GÉMEAUX

Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous, le coup de foudre sera d’actualité !

4 CANCER

Tous les cœurs amoureux auront la bénédiction des astres. La journée sera grisante et vous réservera d’excellentes surprises.

5 LION

Vénus pourrait vous faire vivre un amour caché… ou même impossible !

6 VIERGE

Les occasions de séduire ne devraient pas vous manquer. Qui sait si, parmi elles, ne se trouve pas celle que vous attendez ?

7 BALANCE

Célibataire, vous risquez de perdre la tête, de vous laisser emporter dans le tourbillon d’un amour fou, passionné, avec ses pièges – tourmente, jalousie, possessivité… tout ce que, à froid, vous détestez.

8 SCORPION

Pour vous, les liaisons, aventures ou relations amoureuses seront, dans l’ensemble, orageuses, coupées de brouilles et de réconciliations.

9 SAGITTAIRE

N’hésitez pas à faire vos valises et à partir à l’étranger: l’amour aura de grandes chances d’être au bout du voyage.

10 CAPRICORNE

Ceux d’entre vous qui sont mariés réserveront leur fougue à leur conjoint. Les autres, divorcés ou célibataires, vivront leurs désirs au jour le jour, sans trop s’embarrasser du sentimentalisme.

11 VERSEAU

Si vous êtes libre, vous trouverez que la joyeuse vie de célibataire n’est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive.

12 POISSON

Vos affaires de cœur se porteront le mieux du monde. Vous vous présenterez à votre partenaire en éternel fiancé, cassant les habitudes et la routine, et multipliant les attentions.

Article précedent

Le Mahana Beach à la recherche d'investisseurs

Article suivant

Dépenses de l'Etat en Polynésie : 176,6 milliards de Fcfp en 2013

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 16 décembre 2014