EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 27 janvier 2015

horoscope OK

Mardi 27 janvier 2015 : Angèle et Angélique

1 BÉLIER

Si vous avez déjà trouvé le compagnon (la compagne) de vie idéal(e), les influences planétaires de la journée vous permettront de resserrer encore vos liens.

2 TAUREAU

Célibataire, de coups de coeur en coups de foudre, la journée s’annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses.

3 GÉMEAUX

Attention à l’idéalisation excessive : vous risquez de plonger dans des piscines sans eau ! Cela dit, sachez que rêver un peu fait tout de même du bien.

4 CANCER

Vénus va vous réveiller sur le plan amoureux. D’autant qu’au même moment Mars, la planète du désir, vous rendra très sensuel. Vous pouvez vous attendre à vivre une journée de séduction intense, ce qui devrait nettement vous remonter le moral.

5 LION

Vous aurez besoin de stabilité conjugale, et vos amours de couple ne poseront guère de problèmes. Vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant toute votre énergie à construire un couple solide et durable.

6 VIERGE

Neptune risque de vous pousser à trop fantasmer. Méfiez-vous des illusions : vous aurez tendance à idéaliser tout nouveau venu et à croire trop vite au grand amour. Mais vous connaîtrez tout de même de bien agréables moments.

7 BALANCE

A deux, vous serez prêts à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale.

8 SCORPION

Si vous êtes solitaire, la journée marquera pour vous le commencement de quelque chose d’important et de nouveau. Une rencontre pourra jouer un rôle déterminant et de façon fulgurante.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, vous n’aurez aucun mal à exercer autour de vous un charme ravageur. Sachez tout de même que la journée se prête plus aux aventures qu’aux engagements sérieux.

10 CAPRICORNE

Célibataire, journée éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient.

11 VERSEAU

Pour préserver l’harmonie de votre couple, vous devrez multiplier les concessions. Sans quoi, vous n’arriverez pas à vos fins. Même si votre partenaire rentre tard ou sort beaucoup, ne le soupçonnez pas injustement.

12 POISSON

Célibataire, cette fois le bonheur amoureux sera à portée de main. La rencontre que vous attendez aura des chances de se produire.

 

Article précedent

Les U17 chutent en finale

Article suivant

Huit ordinateurs volés à l'école de Teavaro

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 27 janvier 2015