ACTUS LOCALESSPORTS

Thomas Peyroton Dartet va sortir de l’hôpital

Le cycliste du Vélo club de Tahiti, Thomas Peyroton Dartet, victime d’un grave accident sur le tour de Tahiti Nui le 22 septembre dernier alors qu’il était maillot jaune, doit sortir ce vendredi de l’hôpital.

Hospitalisé à Taaone depuis son accident sur le tour de Tahiti Nui le 22 septembre dernier, le cycliste Thomas Peyroton Dartet doit sortir vendredi de l’hôpital. Des nouvelles assez réjouissantes pour le coureur victime d’un violent choc frontal avec un scooter sur la quatrième étape du tour, alors qu’il portait le maillot jaune. L’étape avait d’ailleurs été annulée en raison de l’accident du champion.

Opéré pour de multiples fractures au cou, à la face et au niveau de l’oreille interne, le cycliste souffrait également d’hématomes au cerveau qui se sont heureusement résorbés. Selon le président du Vélo club de Tahiti, Benoît Rivals, le coureur aura besoin d’une longue convalescence, mais peut compter sur tous les membres de son équipe qui se relaient à son chevet depuis deux semaines.

© Vélo club de Tahiti

Article précedent

Le Stip s’attend à une grève suivie dans les écoles mardi

Article suivant

Des casse-croûtes de mauvais goût au lycée de Punaauia

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Thomas Peyroton Dartet va sortir de l’hôpital