ACTUS LOCALESEDUCATION

Tous les postes vacants de professeurs seront pourvus

Le problème des postes de professeurs vacants non pourvus dans le second degré est réglé, le vice recteur s’est engagé dans ce sens auprès de la fédération des parents d’élèves. Et si cet engagement n’est pas tenu, les parents d’élèves ont promis que la « guerre sera véritablement déclarée »

Trois jours seulement après le coup de gueule de la fédération des associations des parents d’élèves vis-à-vis du vice-rectorat, pour les postes de professeurs vacants non pourvus, des solutions ont été  trouvées. En effet, une réunion entre le vice recteur et les parents d’élèves a eu lieu jeudi matin. Thème principal abordé « le blocage par le vice-rectorat des postes d’enseignants du second degré non pourvus ou non remplacés ». Au sortir de la réunion, le vice recteur « s’est engagé à pourvoir » à tous les postes. « Une grande satisfaction » affirme le président de la Fédération des associations des parents d’élèves de l’enseignement public (FAPEEP), Tepuanui Snow, qui appelle les parents à rester tout de même « extrêmement vigilant » quant à la tenue de ces engagements.

Article précedent

Un mystérieux donateur offre des citernes d’eau aux habitants de Paea

Article suivant

Le maillot jaune du Tour de Tahiti Nui victime d’un accident

2 Commentaires

  1. Tiare 1
    24 septembre 2017 à 11h48 — Répondre

    Nos pauvres enfants sont bien malmenés,après on s’étonne du taux élevé d’échec scolaire en Polynésie.Quant aux promesses du vice-recteur, c’est du vent tant que rien ne se concrétise.

  2. PAVLOVA
    24 septembre 2017 à 15h41 — Répondre

    A votre gauche un escroc has been connu depuis des annees qui se refait une virginite, et a votre droite un assoiffe qui reve d’un porte-feuille ministeriel…et ces deux comparses usent de la sensiblite educative de nos enfants, c’est triste mais c’est la Polynesie fritchienne !

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tous les postes vacants de professeurs seront pourvus