ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Tuihani dénonce son débarquement d’un nouveau CA

Marcel Tuihani et Yves Haupert. © Élodie Largenton

Après avoir été débarqué du CA d’Air Tahiti Nui, Marcel Tuihani pense être viré du CA de la Socredo la semaine prochaine. Le président de l’assemblée de la Polynésie française dénonce sa « mise à mort programmée ».

Marcel Tuihani annonce qu’il sera très probablement remplacé, la semaine prochaine, au sein du CA de la Socredo, par la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau. C’est elle, déjà, qui avait pris sa place au CA d’ATN, il y a trois semaines. Le signe d’une « gouvernance politicienne », critique Marcel Tuihani. Il se dit « inquiet », « aujourd’hui, nous sommes gouvernés par des incompétents, le plus compétent s’est barré », lance le président de l’assemblée en évoquant à Nuihau Laurey. Marcel Tuihani dénonce une « attitude méprisante » et parle même de « mise à mort programmée ».

Marcel Tuihani dit avoir envoyé un courrier à Édouard Fritch pour connaître les raisons de sa mise à l’écart. Il affirme n’avoir reçu aucune réponse, à ce jour.

Article précedent

Le match continue entre la FTF et Marama Vahirua

Article suivant

L'épidémie de dengue de type 2 tuée dans l'œuf

4 Commentaires

  1. Un incompétent
    24 mars 2017 à 12h58 — Répondre

    « aujourd’hui, nous sommes gouvernés par des incompétents, le plus incompétent s’est barré » je trouve que c est tres rassurant….. heureusement que c etait pas le moins incompétent

  2. PAVLOVA
    24 mars 2017 à 22h07 — Répondre

    Eh Marcel de quoi tu te plains…a ton epoque imperiale avec ton mentor vous avez fait pire, c’est ton tour a present…Joe ca fait mal au posterieur non ?
    Mamu to oe vaha a faaitoito i roto tô oe ohipa neoneo. Mea haama.

  3. Iritahua
    25 mars 2017 à 6h25 — Répondre

    L’élève suit ce que le maitre avait fait auparavant Mr. Tuihani

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tuihani dénonce son débarquement d’un nouveau CA