ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Une mamie de 70 ans agressée par un voleur à Pirae

Une femme de 70 ans a été violemment agressée dans la nuit de jeudi à vendredi chez elle à Pirae. Son agresseur, un voisin de 28 ans, a été placé en garde à vue mercredi matin.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une mamie de 70 ans a été violemment agressée chez elle dans le quartier Teauna à Pirae. La matahiapo a été réveillée par la présence d’un individu cagoulé dans sa chambre. La victime a à peine eu le temps de lui demander d’expliquer sa présence, qu’elle a été rouée de coups. Son agresseur l’a frappé puis étranglé avant de se servir d’un coussin pour l’étouffer. Voyant son heure arriver, la septuagénaire a fait la morte afin de se débarrasser de son agresseur.

Admise aux urgences de l’hôpital de CHPF, la victime s’est vue prescrire 30 jours d’ITT. La DSP a ouvert une enquête vendredi matin et a mis la main sur l’agresseur mercredi matin. Il s’agit d’un jeune homme de 28 ans vivant dans le voisinage de la mamie. L’agresseur a affirmé aux enquêteurs avoir voulu voler les économies de la grand-mère qui, selon les rumeurs, aurait caché son dans son traversin. Le jeune homme est pour l’heure toujours en garde à vue à la DSP dans l’attente des poursuites pénales.

Article précedent

Rentrée des 6èmes : "Maintenant on est des grands"

Article suivant

Pierre Frébault premier directeur de l'Arass

2 Commentaires

  1. simone grand
    17 août 2017 à 5h50 — Répondre

    Croyez vous que le rêve des jeunes gens à la dérive se logera ailleurs que dans les portefeuilles des gens sans défense grâce à la nomination de Pierre Frébault?

  2. TIARE 2
    18 août 2017 à 11h05 — Répondre

    TARIHUA … Eaha ia huru, faatura ore te matahiapo … ppffff

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Une mamie de 70 ans agressée par un voleur à Pirae