ACTUS LOCALESMISS TAHITI

Vaihinaura Fauura élue Miss Marquises

La jeune femme de 22 ans, originaire de Fatu Hiva a été élue Miss Marquises 2022 lors d’une soirée haute en couleur à l’Intercontinental Tahiti. Elle succède à Tumuria O’connor, élue en 2019.

Trois heures de soirée à l’Interconti de Faa’a, des sourires, des danses, et des flots d’applaudissements et au final, une lauréate. Vaihinaura Fauura, la candidate numéro 4, s’est vue remettre la couronne et l’écharpe de Miss Marquises 2022 par Miss Tahiti, Tumateata Buisson. La jeune femme de 22 ans, originaire de Fatu Hiva a immédiatement remercié les quatre autres candidates et les organisateurs de l’élection pour « une aventure magique » et qui « ne fait que commencer ».

Si la danseuse n’a « pas d’idée précise » de ce que lui réservent ces prochaines semaines, elle l’assure : « Je représenterai au mieux mon archipel, c’est une fierté immense ». Miss Marquises était un objectif, mais pas le seul : elle devrait participer au concours Miss Tahiti en juin prochain. C’est Kaveei Cancian qui remporte le titre de première dauphine devant Keheani Tinorua, deuxième dauphine.

©C.R./Radio1

Article précedent

Présidentielles : pour qui les perdants appellent-ils à voter au second tour ?

Article suivant

Avec les 7% d'Éric Zemmour, Tauhiti Nena perd son pari

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Vaihinaura Fauura élue Miss Marquises