ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Warming-up pour la Tahiti Fashion Week 2017

© TEIKIDEV

Bientôt le lancement de la Tahiti Fashion Week 2017 ! La 4ème édition  de la TFW se déroulera du 14 au 16 juin dans les jardins de l’Assemblée de la Polynésie française. Un concours de mannequin aura lieu lors de cette véritable « fête de la mode » à Tahiti.

La Tahiti Fashion Week 2017 aura lieu du 14 au 16 juin prochains dans les jardins de l’assemblée de Polynésie française. En parallèle, « un casting de grande ampleur » sera réalisé pour permettre à la gagnante de participer à des tests photos à Milan, avec l’agence Brave Model Management.

Les douze candidates à ce concours de mannequin sont préparées depuis le 15 mai. Une nouveauté cette année pour contrer la tendance générale : des images « au naturel » des candidates. Une promotion de la beauté naturelle qui s’oppose au monde, jugé parfois artificiel, de la mode.

Les trois soirées sont organisées par Alberto V et Laurence Joutain, avec l’aide du gouvernement de la Polynésie française et de leurs partenaires. L’entrée sera gratuite les 14 et 15 et l’accueil du public se fera dès 17h30. Cet événement est un dérivé des Fashion weeks de New-York, de Londres et de Paris. L’occasion de promouvoir les artisans, créateurs et designers locaux, précise Laurence Joutain.

Article précedent

Le Heiva mis à l’honneur dans la revue Archipol

Article suivant

Tuihani « stupéfait » du retrait de Trump de l’Accord de Paris

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Warming-up pour la Tahiti Fashion Week 2017