ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTS

L’édition 2020 de La Tahiti Fashion Week reportée

La liste des événements reportés au fenua s’allonge à nouveau. L’événement majeur dédié à la mode, la Tahiti Fashion Week n’aura pas lieu en juin, mais aucune nouvelle date n’a été fixée.

Le rendez-vous le plus glamour n’échappe pas non plus à la crise du Covid-19, l’événement qui se déroule habituellement chaque année au mois de juin est reporté.

En raison de la crise sanitaire, les organisateurs de la Tahiti Fashion Week ont décidé de reporter l’événement. Un report qui apparaissait nécessaire compte tenu de la situation sanitaire actuelle « pour assurer la sécurité et préserver la santé de tout un chacun (public, créateurs, mannequins, organisateurs…)».

Néanmoins, afin de préparer la prochaine édition de la Tahiti Fashion Week dans les meilleures conditions de confinement et de gestes barrières, les castings aussi bien pour les mannequins que les créateurs resteront ouverts, par voie numérique bien sûr. Les futurs mannequins peuvent envoyer leurs photos à  [email protected], et les aspirants designers à [email protected]

Ce n’est donc que partie remise pour cet événement qui a pris une belle ampleur ces dernières années, et permis à de nombreux créateurs locaux de faire la démonstration de leur talent.

Article précedent

Un débat au Cesec sur l’après-confinement

Article suivant

148 tests de dépistage en 24 heures, aucun nouveau cas en Polynésie

1 Commentaire

  1. Microstring
    23 avril 2020 à 15h29 — Répondre

    Il n’y a pas que les mannequins et les créateurs de robe qui sont concernés. Pensez à tous ces instituts d’esthétiques qui se donnent à fond pour cet événement…

Laisser un commentaire

PARTAGER

L’édition 2020 de La Tahiti Fashion Week reportée