ACTUS LOCALESECONOMIE

Déménagement officiel pour TNAD

L’établissement Tahiti Nui Aménagement et Développement (TNAD) informe dans un communiqué que depuis le 30 décembre 2019, son siège social est désormais installé au 2 avenue du Chef Vairaatoa, en face de la caserne des pompiers de Papeete. Ces locaux ont longtemps été occupés par Vodafone. Ce déménagement forcé est lié au futur projet du Centre culturel Paofai, dont les travaux devraient débuter en mars.

TNAD a emménagé dans ses nouveaux locaux avenue du chef Vairaatoa depuis ce lundi. Il s’agit des anciens bâtiments de Vodafone, situés en face de la caserne des pompiers de Papeete.

Les locaux situés au 51 rue du Commandant-Destremeau seront définitivement fermés et laisseront place au chantier du futur Centre culturel de Paofai, sur lequel était installé l’établissement public TNAD. En conséquence, le parc de stationnement est ouvert gracieusement depuis le mois de décembre et ce jusqu’à la pose des barrières de chantier à la fin du mois de mars 2020. Pour toute précision, vous pouvez contacter le 40 50 81 00.

Avec communiqué

 

Article précedent

« Halte à la prise de risques sur les routes », saison 16

Article suivant

Les premières images de Koh Lanta révélées avec Teheiura

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Déménagement officiel pour TNAD