ACTUS LOCALESCULTUREPodcasts

Chienne de Vie à Tahiti.

Chienne de vie à Tahiti, roman de Philippe Victor PRUDHOMME. @ Anne-Laure GUFFROY.

C’est le titre du 6ème ouvrage et le 2ème roman policier de Philippe Victor PRUDHOMME. Philippe Victor PRUDHOMME qui a voulu rendre hommage à son père qui était vétérinaire au travers de ce roman policier à caractère moral.

Chienne de vie à Tahiti est un roman policier auto-édité. Il est disponible en librairie au tarif de 1800 francs.

Sachez que la moitié des bénéfices sera reversée à la SPAP, la Société Protectrice des Animaux de Polynésie. Philippe Victor PRUDHOMME dédicacera son livre à la journée d’adoption qui aura lieu dimanche à Tamanu.

On l’écoute.

Article précedent

Journal de 7:30 le 13/06/12

Article suivant

Répondeur de 7:30 le 13/06/12

5 Commentaires

  1. 15 juin 2012 à 5h22 — Répondre

    voilà un mec bien ce Monsieur PRUDHOMME..RESPECT à lui c'est tellement rare un mec qui s'investit pour la condition animale à Tahiti..BRAVO Philippe je vous aime…signé Sylvia Présidente de DOBHELP TAHITI

    • 15 juin 2012 à 5h27 — Répondre

      Ha bin c'est Matt Boutillier qui va être content !!! 😉

    • 15 juin 2012 à 5h41 — Répondre

      je comprends pas ce que tu écris ?

    • 15 juin 2012 à 5h45 — Répondre

      ah oui j'ai vérifié Matt fait partie de l'association IMTA c'est un des rares crois moi !! fais le tour des assos et dis moi combien de gars pour combien de nanas et tu verras que j'ai raison..évidemment y a des exceptions et heureusement !

  2. 16 juin 2012 à 14h52 — Répondre

    Dès la première page j'ai été absorbée par le livre. Philippe Victor a un style fluide et parfaitement séquencé. Pas de suspens sur l'identité du vengeur et c'est très bien, on évite ainsi d'aller chercher la vérité à la dernière page Non, dans ce livre nous suivons le vengeur et nous questionnons avec l'auteur sur la problématique des animaux abandonnés et le peu de moyen dont disposent les bénévoles pour y remédier. C'est l'occasion aussi d'évoquer la perte d'identité de cet archipel victime de notre civilisation occidentale. Bravo et merci pour ton livre.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Chienne de Vie à Tahiti.