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EDT Engie assouplit les règles sur les impayés pendant le confinement

EDT Engie et sa filiale Tahiti Sud Énergie appliquent le service minimum en période de confinement, et confirment la suspension jusqu’à nouvel ordre des coupures d’électricité pour défaut de paiement, annoncée ce  matin par Teva Rohfritsch.

Pour garantir un accès à l’électricité en période de crise sanitaire, EDT confirme les mesures suivantes:

  1. Les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture des agences.
  2. Les coupures pour impayés seront suspendues jusqu’à nouvel ordre.
  3. Les clients en Cashpower (prépaiement) pourront, en cas d’indisponibilité des revendeurs locaux ou d’urgence, contacter EDT INFOS CONSEILS pour émission à distance quel que soit le moyen de paiement.

Agences fermées, dépannages urgents seulement

EDT Engie a fermé toutes ses agences recevant du public, et est joignable uniquement de 7 à 15 heures au 40 86 77 86 ainsi qu’à l’adresse : clientele@edt.engie.com. En dehors des situations d’urgence, les interventions nécessitant un déplacement ne sont plus réalisées. Les clients sont invités à contacter si urgence le dépannage au 40 54 32 10.

Les clients disposant d’un accès Internet peuvent toujours gérer leur abonnement, faire leur auto relève, payer leurs factures en se connectant à leur espace client sur l’agence en ligne à l’adresse : www.edt.pf

Les mêmes modalités sont appliquées aux clients de Tahiti Sud Énergie.

Avec communiqué.

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1 Commentaire

  1. Teriivaea
    24 mars 2020 à 6h03 — Répondre

    Avec plus d’une dizaine de milliards de FCP de trésorerie excédentaire, EDT Engie peut se le permettre mais c’est quand même très bien d’y avoir pensé.

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