ACTUS LOCALESSANTÉ

La place Vaiete aux couleurs du Tota Tour

Tota Tour

L’Association Heimanava, qui œuvre pour le développement social et professionnel des personnes atteintes de trisomie 21, organisait cette semaine la 7ème édition du Tota Tour. Cet évènement, destiné à sensibiliser le public et récolter des fonds, se clôture samedi soir par un concert gratuit organisé place Vaiete.

Depuis lundi, la caravane du Tota tour et les enfants de l’association arpentent Tahiti pour récolter des tota et sensibiliser le public à la Trisomie 21. Tout au long de la semaine, ils ont participé à des ateliers avec les étudiants de l’université et les élèves du lycée Taaone, ils ont également accueilli le public dans leur centre mardi pour une journée « horticulture », mais c’est la soirée de samedi qu’ils attendent avec le plus d’impatience. Pour eux, et pour sensibiliser le public à leur maladie, plus d’une vingtaine d’artistes du fenua donneront un concert gratuit sur la place Vaiete. Si l’on en croit Stéphane Marandin, le directeur du centre d’accueil Papa nui géré par l’association, les enfants se préparent depuis plusieurs semaines pour cet évènement.

Le code 9.8, Sabrina Laughlin, Patrick Nobles, les J-Army, Pepena et bien d’autres artistes vous attendent samedi entre 18h et 22h place Vaiete.

Article précedent

Papara Pro 2015 : Mateia Hiquily remet son titre en jeu

Article suivant

Hinano Live, tremplin pour les nouveaux groupes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La place Vaiete aux couleurs du Tota Tour