ACTUS LOCALESSOCIAL

Les vols Air France du weekend remplacés

Dans un nouveau communiqué, la compagnie Air France a informé vendredi sa clientèle que les vols AF 076 du 18 novembre au départ de Los Angeles pour Papeete uniquement, et AF077 du 19 novembre au départ de Papeete pour Los Angeles seulement, sont annulés et remplacés en raison de la grève des PNC.

Les vols seront assurés par la compagnie HIFLY en A340 entre Los Angeles – Papeete – Los Angeles aux horaires et numéros de vols suivants :

– AF414 3 entre Los Angeles et Papeete – Départ de Los Angeles à 23h40 (heure de Los Angeles) arrivée à Papeete à 06h15.

– AF4142 entre Papeete et Los Angeles – Départ de Papeete à 08 h 25 (heure de Tahiti), arrivée à Los Angeles à 18h35. L’enregistrement à Faa’a débutera le dimanche 19 novembre à 05h25 . Tous les passagers sont invités à se présenter au plus tôt à l’aéroport de Tahiti Faa’a.

Les vols AF076 au départ de Paris le 18 novembre pour Los Angeles et AF077 de Los Angeles pour Paris le 19 novembre sont maintenus et la correspondance est assurée. Tous les passagers qui ont laissé leurs contacts mail ou leurs numéros de téléphone portable, seront informés de ces modifications.
Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site www.airfrance.pf, rubrique « actualité des vols » ou contacter l’aéroport de Tahiti Faa’a au 40 86 60 61, afin d’ obtenir les horaires d e départ ou d’arrivée des vols concernés.
Article précedent

Première « Glow Party » à Tahiti

Article suivant

Viti attaque le deuxième acte contre le Pays

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les vols Air France du weekend remplacés