INTERNATIONAL

OM: le futur propriétaire devant la DNCG à 15h

Marseille (AFP) – Le futur propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt doit se présenter lundi (15h00) devant la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) de la Ligue de football (LFP), a-t-on appris dans l’entourage de l’homme d’affaires américain.

McCourt doit présenter son projet de manière informelle. Il repassera officiellement devant le gendarme financier du football français une fois l’achat du club bouclé.

Le milliardaire américain est entré en négociations exclusives avec l’actuelle propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus, le 29 août.

McCourt était dimanche soir au stade Vélodrome pour voir son premier match de l’OM in vivo, le choc contre Lyon (0-0) comptant pour la 5e journée de Ligue 1.

Le futur propriétaire de l'Olympique de Marseille Frank McCourt et  l'actuelle propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, le 18 septembre 2016 au Vélodrome. © AFP

© AFP BORIS HORVAT
Le futur propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt et l’actuelle propriétaire Margarita Louis-Dreyfus, le 18 septembre 2016 au Vélodrome

Article précedent

Terrorisme: Hollande annonce une réforme du système d'indemnisation des victimes

Article suivant

Emeutes de Moirans: douze suspects jugés à Grenoble

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

OM: le futur propriétaire devant la DNCG à 15h